jeudi 2 décembre 2010

Première contribution de Alain (Vendée)

Samedi dernier, nous acceuillions sur mon blog Jean-Pierre de Challans. Voici aujourd'hui un autre vendéen, Alain qui se présente lui-même :

"Bonjour Alain,
Je viens de découvrir ton site qui ne me laisse pas indifférent.
J'ai 61 ans, vendéen des Sables d'Olonne, 1m78, 75KG
je suis un hétero curieux; je n'ai jamais touché à un homme et réciproquement!.....
mais j'avoue y penser de temps en temps !
voici donc une première contribution (classique si j'ai bien compris)
cordialement
Alain"

Notre nouvel ami vendéen à visiblement compris que j'aimais beaucoup les présentations avec une série "Baissé de slip"... Je sais que certain(e)s préfèrent les pubis rasés mais je trouve que ces photos d'Alain illustrent parfaitement la virilité de l'homme !








Merci à Alain et je suis sûr que les commentaires de visiteurs/voyeurs de mon blog l'inciteront à nous proposer de nouvelles contributions !
Alain56

10 commentaires:

  1. enfin ,un vendéen,et en plus avec un bel instrument

    RépondreSupprimer
  2. cette découverte en 5 photos est terriblement bandante, vu que l'objet convoité est à la hauteur des espérances.....bravo, cela me ragaillardit pour la journée.

    RépondreSupprimer
  3. salut si tu veux essayer je suis pret a te rencontrer .

    RépondreSupprimer
  4. réponds moi sur ce site dans la rubrique calotté décalloté : challans

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Belle prestation !!!

    Henri

    RépondreSupprimer
  6. Bien bati le «vieux»! Je l'envie.
    Massyst62

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos commentaires
    A bientot pour de nouvelles photos
    avec mon mail pour ceux qui veulent faire des commentaires privés
    Bonne continuation sur ce blog hyper sympa

    RépondreSupprimer
  8. merci Alain pour ta généreuse contribution,dès la 1ere photo,quand j'ai vu ce gros paquet ,j'ai eu envie d'en voir un peu plus,merci d'avoir répondu à mes espérences,ta bite est superbe et bien attirante!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette contribution
    Tres belle queue et belles couilles !

    RépondreSupprimer
  10. Gégé dit 5 belles photos quel envie de te bisser ton slip quand on voit ce qui si cache je prendrais plaisir a toucher ta queue avec décalotage de ce beau blang j'imagine la suite je suis te ton age enfin ça me fait bander

    RépondreSupprimer