samedi 11 décembre 2010

Michel (Paris) baisse son slip...

La première contribution de Michel datait du mois de mai dernier mais nous n'avons pas peur des "revenants" ;-) Surtout lorsque cette nouvelle apparition est de cette qualité !

Un magnifique slip laissant deviner...
Puis qui descend doucement, laissant voir une belle toison pubienne "naturelle"...
Et lorsqu'apparait...









Merci à Michel pour cette magnifique contribution. Il a joint à ses photos un petit mot, si vous le souhaitez, vous pouvez le contacter puisqu'il m'a autorisé à donner son adresse mail

"Bonsoir Alain,
Félicitations pour ton blog, toujours très intéressant, que je visite souvent.
Ci-joint ma contribution N°2. Autres photos à suivre.
A bientôt.
Michel. Paris"
michel_jma@hotmail.com

9 commentaires:

  1. bravo Michel, belle bbbbbbbbbbbbête!!!!!cette découverte ne laisse pas indifférent...

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte d'une bete qui s'éveille!!

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce baissé de slip!!
    et ce belle bite bien veinée qui ne demande qu'à se redressée sous, la caresse...
    très excitant tout ça moi ça me fait de l'effet!!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique une oeuvre d art je suis beat d admiration et de plaisir on aimerait caresser delicatement voluptueusement grand merci michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  5. il es moche ton slip ça ne me fais pas bander

    RépondreSupprimer
  6. c'est les slip que je préfère, un peu trop petit,en coton tout doux,avec les élastiques avachis qui ne vous strangulent pas les cuisses,et en plus il laisse deviner pas mal de chose qui me suggère des idées plaisantes

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi , j'aime bien ton ptit slip gris , il est mignon et certainement très agréable à porter .Merci pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau ton slip Michel , j'ai envie de le couvrir de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Suis de vincennes et aimerai être ausculte par michel suis sans tabou et aime poser nu ou en divers slip

    RépondreSupprimer