mardi 14 décembre 2010

Un petit jeu !

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous présenter celui qui m'a envoyé les photos ci-dessous. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'un petit jeu, il n'y a rien à gagner, si ce n'est le plaisir de la re-découverte...
J'ai indiqué à ce "contributeur" (Fidèle du blog pratiquement depuis son origine) que les visiteurs vont avoir du mal à trouver...
Chers amis : A vous de me faire mentir !

A qui donc appartient cette belle bite de "bi" ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;-)





14 commentaires:

  1. je crois qur j'ai trouve
    pénis a jm
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à celui de Yffic
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. après un petit tour dans les archives, je m'arreterai sur les clichés de JM du morbihan....

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois que J M du morbihan .merci a vous deux pour les belles photos que voila

    RépondreSupprimer
  5. eh ben non, c' est pas la mienne! mais j' apprécie les photos, la bite et son beau gland, et la jolie chatte de la partenaire!!
    JM

    RépondreSupprimer
  6. et je peux vous donner le prénom de la partenaire!!:-)
    LE PROPRIETAIRE DE L'ENGIN .

    Anonyme pour une fois ( évidemment)

    RépondreSupprimer
  7. je dirais jm du Morbihan mais bon je n'ai aucun mérite car j'ai copié!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour moi je pense a notre chez Alain

    RépondreSupprimer
  9. moi, j'avais pensé à CHristian de macon , mais je ne vois pas la petite boule coquine sur le côté gauche!!

    Alors je dirai qu'il s'agit de JiP!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas mon D des fois
    socrate

    RépondreSupprimer
  11. Après 10 commentaires et plusieurs propositions, il est temps de faire le point !...
    Tout d'abord, beaucoup de suffrages se portaient sur JM mais il nous a indiqué lui-même que ce n'était pas lui. Pourtant, c'est vrai qu'il y avait une ressemblance !
    Alors ? Cékidonc ? Petits indices :
    La région est la bonne
    Il y a une bonne réponse
    L'auteur des photos s'est exprimé... mais a un peu brouillé les pistes...
    Alors ???

    RépondreSupprimer
  12. allez, j'essaie, j'opte pour David??????????

    RépondreSupprimer
  13. Alain, peut-on avoir la bonne réponse? J'arrête les recherches.
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. LA REPONSE DU JEU SE TROUVE EN DATE DU 23 DECEMBRE AVEC UNE CONTRIBUTION DE...
    DAVID !

    RépondreSupprimer