jeudi 23 décembre 2010

J.M suite... et fin !

Vous l'aurez remarqué, ce blog fonctionne très bien en ce moment avec pas mal de contributions d'exhibitionnistes, et de commentaires de voyeurs. Certains rentrant d'ailleurs dans les deux catégories...
Depuis plusieurs mois, mon objectif était de vous proposer un article par jour, actuellement je vous en propose parfois deux et, le hasard faisant bien les choses, les deux contributions sont morbihannaises !

Nous retrouvons ci-dessous les dernières photos de J.M. :
"Salut Alain,
Voici les dernières photos de la série, qui suscite des commentaires plutôt sympas. Celà fait toujours plaisir de savoir que l'on éveille l' intérêt ! Mais bon, on aimerait quelquefois que ça se concrétise...
A+
Amitiés
JM"







Dans son mail que j'ai repris en "Copier/Coller", J.M. regrette qu'il est difficile de "concrétiser" des rencontres. Il est vrai que nous sommes plusieurs morbihannais mais nous avons tous le même problème : La difficulté à recevoir.
Alors je profite de cet article pour lancer une recherche : Si vous habitez le Morbihan, que vous aimez les ambiances sympa d'intimité partagée dans le respect des goûts de chacun, et que vous pouvez recevoir, n'hésitez pas à me contacter...
Nous arriverons avec les boissons (A consommer avec modération) et les "grignotages" !
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. très belle bite,vous avez vraiment de la chance dans le morbihan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle tige gorgée de sève!!!
    Je vois que la main ferme de JM a su vider le trop plein!! tu as raison, ça s'entretien une jolie fleur comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles images mais ce ne sont que des images vous etes ds le 56 et vous ne pouvez recevoir je suis ds le 44 et je peux recevoir et n ais personne avouez que la vie est mal faite parfois joyeux noel a tous michel de NANTES

    RépondreSupprimer
  4. je connais un peu le morbihan.....m'arrive de temps en temps de séjourner à Meucon, j'aime beaucoup votre région,mais j'y ai peu de temps pour jouer aux "jeux interdits" dommage.....plume 60650

    RépondreSupprimer
  5. Merci J M pour tes photos de ta belle bitoure surtout la deniere
    Joyeux Noël a tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à JM pour ses belles photos et aussi grand merci à Alain qui les met sur son site pour notre plus grand plaisir.
    Trés bon Noël à tous.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. salut jm, moi je peux recevoir, tu est deja venu chez moi dans le finistère, j'ai du changer de pseudo, mais je suis toujours dispo pour une aventure.
    socrate

    RépondreSupprimer