mardi 14 décembre 2010

Première contribution de Hervé de Lyon

Visiblement le blog marche bien en ce moment et je vois avec plaisir qu'il est visité par des hommes d'âge mûr et costauds... Et quand -en plus d'y laisser des commentaires- ils m'envoient leurs photos, c'est un énorme plaisir !
Je vous propose donc aujourd'hui d'acceuillir Hervé de Lyon qui se présente lui-même...

"Bonjour Alain,
Je viens de découvrir ton site et je le trouve remarquable.
Je suis un adepte des chattes, pubis et couilles poilus, je trouve ça très doux au toucher et beau à regarder. En plus c'est très agréable d'avoir le nez dans les poils dans certaines situations.
Je te joins quelques participation de ma part que tu peux mettre sur ton site.
Je suis Hervé de Lyon 67 ans, 1.80m et 105 kg.
Au plaisir sur ton blog.
Hervé"








Pour participer à mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vous aussi vos photos persos. Simple, gratuit... et très excitant !

Alain56
al156@orange.fr

9 commentaires:

  1. Je suis lyonnais moi aussi veut tu que l'on face connaissance voici mon adresse mail portos003@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. avec hervé nous sommes comblés : branlette espagnole et se branler

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    si tu passes par Paris surtout n'hésites pas à me contacter
    mimlix75@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Réponse à JP, désolé mais je n'en ai pas assez pour te satisfaire en branlette espagnole.
    Bises à ton gland.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. Michel Rhone alpes16 décembre 2010 à 10:33

    Magnifique à tous points de vue. Suis de la région stéphanoise. Si tu veux me contacter rivchaz@hotmail.fr Biz partout

    RépondreSupprimer
  6. toute mimie cette petite bite!!

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est des seins, j'aimerai...
    socrate

    RépondreSupprimer
  8. c'est 1 homme ou 1 femme ???

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Très belles photos, on a envie de jouer avec ces tétons et ces seins ! J'adore les poils gris autour de la queue ! wouah !!

    RépondreSupprimer