dimanche 19 décembre 2010

Nouvelle contribution de Jean-Pierre (Challans)

Nous ne connaissons notre ami vendéen que depuis un mois sur mon blog, mais chacune de ses apparitions a suscité des commentaires interessés...
C'est très bien ainsi puisque Jean-Pierre semble aussi y prendre goût !

"ce site quelque peu intimiste que j'apprécie beaucoup me permet d'exprimer mon exhibitionisme, merci Alain de me permettre de le faire . D'autres photos sont en attente
Jean-Pierre"




8 commentaires:

  1. Bravo pour ces photos;tres beau paquet;jolie bite et superbe couilles.Tout ce que j'aime avoir en bouche.Quinqua2b

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour JEAN-PIERRE merci pour tes photos elles sont superbes .tu as une très belle bite qui donne envie de tenir en main et plus
    Éric

    RépondreSupprimer
  3. anatatomie parfaite et chair que l'on aimerai carresser tendrement....

    RépondreSupprimer
  4. mon cher ,
    je ferai bien une bonne bise à ton canard...
    les couilles ont l'air gavé de bon jus!!!
    et vive la Vendée et les vendéens , amis des chouans..:-)

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. photos super!!

    j'aime bien!!!
    bravo compliments pour ta bite!!

    RépondreSupprimer
  6. gégé belles photos je suie prét a te masturber quand tu veux je suie voisin
    a mon age un vraix plaisir

    RépondreSupprimer
  7. d'accord avec toi anonyme mais comment nous contacter

    RépondreSupprimer
  8. superbes couille et belle bite bien rasée,je suissur qu'elle ne demande qu'à s'exprimer!!

    RépondreSupprimer