mardi 28 décembre 2010

Première apparition de "Virginien" du Var

Certain(e)s visiteu(se)rs de mon blog ont peut-être remarqué depuis quelques jours des commentaires de "Virginien". Après s'être contenté de ces commentaires, Virginien à décidé de participer au blog par l'envoi de photos. Bravo à lui et je lui souhaite la bienvenue, d'autant plus qu'il se présente avec une série de clichés selon le scénario du "Baissé de slip"...

Petite présentation donc...
"Bonjour Alain,
Depuis le temps que je dois t'écrire. Je me présente, Virginien (pseudo), 1m70, 53 ans, marié, résident dans le Var (enfin, un représentant du sud-est diront certains) , fan des petites bites que je trouve très appétissantes, (j'en ai gouté une une fois, j'en garde un très bon souvenir), je consulte quotidiennement ton blog pour admirer ces belles merveilles. "Regarder, c'est bien, mais fait profiter les autres de la tienne !" me suis-je dit. J'ai donc pris ces quelques clichés que tu pourras publier sur ton blog, si tu le veux. Je pense qu'il y en aura d'autres, les catégories que tu proposes ne manquent pas.
Merci à toi Alain et vive les petites bites.
Virginien"








Dans son mail, Virginien m'a expliqué que c'est la première fois qu'il ose présenter des photos persos sur un blog. Merci de la confiance qu'il m'a ainsi fait pour le plaisir de tous ceux (Celles ?) qui visiteront mon blog.

Si vous aussi vous souhaitez "franchir le pas", n'hésitez pas à m'envoyer vos photos : Facile, gratuit... et très excitant !

Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. bravo, félicitations.....comme toi, je suis un fidèle depuis que j'ai découvert ce site....je n'ai pas encore osé me dévoiler....ton courage, m'incitera surement à en faire autant....promesses pour Alain durant l'année nouvelle.... plume, de la confrérie des petites bites.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Virginien, bravo pour ce courage. Je l'ai eu l'été dernier mais je n'ai pas encore remis de photos. Il faudra vraiment que je le fasse. Tu es magnifique.
    Encore s'il te plait.

    Fred du nord.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, très jolie bite merci de nous la montrer!

    RépondreSupprimer