vendredi 10 décembre 2010

Dominique (Lyon) baisse son slip...

Nouvelle contribution de notre ami lyonnais Dominique... Vous avez sans doute entendu parler de la vague de froid sur la région de Lyon. Dominique à trouvé la solution en pratiquant la méthode du "double slip" !... Et lorsqu'il les enlève, il pense à nous envoyer quelques photos...

"Bonjour Alain,
En souvenir de quand je jouais au Docteur, avec mes camarades de quartier.
Vieux souvenirs qui rajeunissent, on découvrait, on comparait, on rigolait.
Alors continuons le jeux avec mes camarades de "ESPB"
Encore merci a toi Alain qui fait vivre ce blog et aussi à tous les camarades de blog qui jouent avec nous grâce à leurs contributions.
Voici donc un baissé de slip hivernal, avec une petite bite bien au chaud!
Fraternellement
Dominique"





5 commentaires:

  1. alain tu choisis les membres de ce site , c'est un florilège de belles bites.Dominique merci pour tes photos tu as un sexe à faire bander un eunuque merci

    RépondreSupprimer
  2. decidemment, alain tu nous gâtes.....surprises sur surprises....bel engin plein de vigueur(heureux homme).....que de promesses....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour belle bite "au chaud" et surrement tres chaude hummmmmm

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. au chaud et très chaude,moi dans cet état là je consomme!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un doublé de slip , c'est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer