mardi 7 décembre 2010

La "belle endormie" de J.M. (Morbihan)

J.M. du Morbihan est un fidèle de mon blog, vous pouvez bien sûr retrouver ses précédentes contributions en utilisant les "Libellés/Tags" en bas de cette contribution...
Après sa dernière apparition il y a une dizaine de jours avec quelques photos avec sa compagne... Aujourd'hui, il nous présente sa "belle endormie"...

"Salut Alain,
Merci pour la parution de mes dernières photos, en voici d'autres plus individuelles, j' espère qu' elles plairont et donneront envie!!!! au moins de s'exprimer.
Suite au prochain envoi...
amitiés coquines
JM"






5 commentaires:

  1. eh bien j'aimerai réveiller cette belle endormie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta quequette!! c'est mon standard , de très petite à plus grosse...
    elle sait passer du shamallow au baton de sucre d'orge comme la tienne, JM du Morbihan

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. cette jolie endormie mériterait bien qu'on la reveille, de quelle maniere? au choix de son propriétaire.....

    RépondreSupprimer
  4. je suis sur que je saurai la réveiller!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour il y a quand meme de belle bite celle ci en fait partie


    Henri

    RépondreSupprimer