mercredi 29 décembre 2010

Jean-Pierre de Challans : Gros plans

Notre ami vendéen Jean-Pierre est un fidèle du blog, il nous propose régulièrement des photos et notamment des gros plans qui suscitent toujours des commentaires...
Cette contribution ne devrait pas déroger à la règle.

"Encore merci pour les commentaires, j'apprécie énormément. Voici d'autres photos qui j'espère plairont autant que les précédentes .
Alain ton blog est fait pour que nous puissions satisfaire nos envies, merci.
Je souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean Pierre"




5 commentaires:

  1. Bien jolie et superbement entretenue bravo. On dirait comme une vilaine cicatrice (prostate en moins.?) à quand un récit de 1ere sodo cela fait il mal et douloureux .En tout cas tu as une jolie bite et bien que je l'ai jamais fait j'aimerai bien de carresser et te sucer. Victor

    RépondreSupprimer
  2. non ce n'est pas la prostate mais le crabe cette vilaine cicatrice

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bas ventre! et belle érection callotée, elle donne envie de la prendre.
    JM

    RépondreSupprimer
  4. belle pièce bien tentante
    socrate

    RépondreSupprimer
  5. Très très très belle bite qui donne envie
    Menthe 59

    RépondreSupprimer