mardi 21 décembre 2010

Bruno de Tours... Rasé ou pas ?

Lorsque Bruno, de Tours, m'a envoyé sa première contribution, il nous proposait des photos avec le sexe rasé... Il a retrouvé aujourd'hui des photos "d'avant le rasoir"...

Sur les deux premières photos "à poil" on comprends mieux pourquoi Bruno estimait avoir une petite bite... Quoique !...




Je ne sais pas si c'est le fait d'être rasé, mais visiblement Bruno aime s'exhiber ainsi !



Le fait d'être rasé l'excite... A moins que ce ne soit le piercing !




Un grand MERCI à Bruno de cette seconde contribution sur mon blog.

Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. Cela se voit que Noël approche.
    On est vraiment gâté ces temps ci,
    tellement que je n'ai pas le temps de mettre des commentaires pour toutes ces belles photos.
    Merci à tous et surtout à Alain.
    fraternellement.
    Dominique.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique bistouquette avec ses piercings. Très belles photos sachant que je préfère ce beau service 3 pièces entouré d'une belle toison.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. rasée elle fait plus imposante,mais poilue je l'aime bien aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Rasée et piercée ta bite est tout simplement magifique.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous les admirateurs de petite bite et bonne année. montré vos bites rasé ou pas je vous offre les photos de la mienne sur demande

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta bite.
    Je suis entre Vierzon et Châteauroux.
    Si ça te dis pour une rencontre.
    ericochon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. je la préfère complètement rasé, reste sans poil....comme moi

    RépondreSupprimer
  8. Percée rasée bandée décalotée.Cette bite est une merveille.

    RépondreSupprimer