lundi 20 décembre 2010

La banane, un fruit de saison par J.P. de Lyon

Il y a quelques temps, un contributeur nous avait proposé des photos où il s'introduisait une aubergine (Le légume, pas la contractuelle préposée aux PV)...
Celà a donné des idées à notre ami J.P. de Lyon

"Salut Alain c'est J-P de LYON
je t'envoi de nouvelles photos car l'autre jour j'ai vu un amateur de légumes moi je préfère les fruits c'est plus agréable (j'ai essayé sans la peau mais elle était trop mure)
J-P"




6 commentaires:

  1. belles images, mais ton anus ne vaut pas mieux qu'une banane

    RépondreSupprimer
  2. photos tres excitantes même si je préfère les banana split aux banana slip!!
    ça doit être à cause de la chantilly......

    RépondreSupprimer
  3. sais tu que la banane, cela se mange par les deux bouts....bon appetit, grande gourmande !!

    RépondreSupprimer
  4. encore, on en veux d'autres
    socrate

    RépondreSupprimer
  5. moi je bouffe la banane et je te rpopose la mienne,il parait qu'elle fait son effet!!

    RépondreSupprimer
  6. ton anus ne veux pas mieux qu'une banane ?!

    RépondreSupprimer