jeudi 16 décembre 2010

Première contribution de "Portos" de Lyon sur mon blog

Les "nouveaux" sont toujours les bienvenus sur mon blog...
Voici aujourd'hui "Portos" qui nous propose quelques photos avec un petit mot très explicite concernant sa recherche...

"bonjour a tous,
Je suis un jh de 26 ans de Lyon et j'apprécie énormément ton blog. j'aime les hommes mur( 60ans et +) voir très murs et aussi enrobés voir même très enrobés je recherche du réel sur Lyon donc n'hésitez pas me laisser un message sur mon adresse mail
portos003@gmail.com






Si comme "Portos", vous souhaitez participer à mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos (5 maximum par article) en m'indiquant votre prénom ou pseudo ainsi que votre ville ou département... Seules ces indications sont "obligatoires". Ensuite, c'est vous qui voyez si vous souhaitez nous en dire plus !
A bientôt
Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. le saucisson de lyon.....un vrai régal! dommage pour moi, ce n'est pas la porte à coté....

    RépondreSupprimer
  2. un lyonnais de plus bravo,
    la saucisse de Lyon avec deux pommes de terre vapeur,
    c'est géant
    en plus celui de portos à l'air très gouteux
    bon appétit
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Michel Rhone alpes16 décembre 2010 à 18:53

    Bel organe à déguster avec volupté. Suis de la région. Je te contacte sur ton mail

    RépondreSupprimer
  4. Ton sexe est très beau mais à mon goût il manque de poils Il donne tout de même envie de le tripoter et je pense doit être très juteux.
    en attendant, un gros bisou sur ton gland.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
  5. superbe bite,à consommer encore ete encore...

    RépondreSupprimer