lundi 6 décembre 2010

Jean-Pierre de Vendée : "Calotté/Décalotté"

Même si les contributions de tous sont les bienvenues sur mon blog, Jean-Pierre (De Challans en Vendée) est le style d'hommes que nous apprécions particulièrement. Les commentaires laissés sur sa première contribution il y a une dizaine de jours prouvent l'intérêt des visiteurs/voyeurs de ce blog...

Jean-Pierre nous propose aujourd'hui des photos sur le thème "Calotté/Décalotté" et ajoute un petit mot de présentation :
"bonsoir Alain, c'est simple j'ai 62 ans, 1,84m, 100kg ( la bête), yeux bleus, cheveux poivre et sel. J'aime jouir de la vie et comme tous ceux qui sont sur ce site suis un peu voyeur et exhibitionniste. J'aime regarder ainsi que toucher une belle bite.
Jean-Pierre"






6 commentaires:

  1. C'est un joli bijou que tu as là entre les jambes.
    Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes photos gégé

    RépondreSupprimer
  3. courte et bien charnue....j'adore, et j'aime bien les gros nounours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour superbe comme quoi qu'il suffit d
    'voir des idées !

    Henri

    RépondreSupprimer
  5. vraiment un tres joli petit sexe qu'on aimerai prendre dans sa main pour le choyer,j'en suis fou.
    chriss

    RépondreSupprimer
  6. Hum à manger, j'adorerai

    RépondreSupprimer