mercredi 22 décembre 2010

Bienvenue à Thom d'Orléans

C'est toujours pour moi un grand plaisir de vous proposer des photos persos d'un nouveau "contributeur". Voici donc Thom d'Orléans, n'hésitez donc pas à laisser des commentaires sur ce nouveau venu parmi nous.

"Bonjour j'aime beaucoup ton blog.
Je me suis lancé et donc tu trouveras quelques photos de moi.
Pas de soucis pour faire apparaître mon adresse email.
thom_orl@hotmail.com
Je suis thom d'Orléans à la recherche de bons moments de plaisir entre hommes.
Longue vie à ton blog et bonnes fêtes de fin d'année
Thom"







Si, comme Thom, vous souhaitez vous aussi participer à mon blog, je vous rappelle que c'est simple, gratuit et très excitant !
Contactez moi par mail.
Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. Superbe bite avec ses couilles poilues à souhait. J'aimerai sucer ton gland et carresser tes couilles jusqu'à en faire gicler tout le jus qu'elles contiennent.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  2. ah que coucou, fait la petite bite, sortant du coté du slip....oh! la coquine, je jouerai bien aux jeux interdits avec.....plume 60650....polissonne va !

    RépondreSupprimer
  3. jolie chose a lecher caresser et sucer sans moderation joyeux noel bizzzzzzzzzzz michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  4. quel joli cadeau avant l'heure!
    Merci de ta contribution, frère de slip!
    Et oui je porte le même!

    RépondreSupprimer
  5. superbe,merci pour cette 1ere contribution qui m'a bien chauffée,j'imagine....

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le slip bien garnis , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer