dimanche 12 décembre 2010

Le retour d'Eric (Ile de France)

Le blog a pas mal de succès en ce moment et vous êtes nombreux à m'envoyer vos photos. Il m'est parfois un peu difficile de vous "retrouver", donc lors de vos envois, merci de me rappeler sous quel prénom ou "pseudo" vous êtes déjà apparu sur le blog, ainsi que votre région
Merci
Alain56

- - - - - - - - - - - - - -

Pour les visiteurs du blog, il est peut-être parfois difficile aussi de retrouver les précédentes contributions de nos amis. Ainsi, nous connaissons déjà 3 "Eric" !
Les photos ci-dessous sont de Eric d'Ile de France. Il m'indique dans son mail qu'il a décidé de se débarasser de ses poils... A suivre donc dans quelques jours. En attendant, voici les photos de ce "poilu" !




Une dernière photo un peu floue au niveau de l' "objet du désir", mais qui laisse apparaitre un petit ventre et un joli torse !

12 commentaires:

  1. Bonjour

    Votre sexe donne envie,envie de vous prendre en bouche,très belles photos de vous.Autrement je suis comme vous,j'aimerai me débarrasser de mes poils,si vous avez une bonne adresse,je suis preneur,sur le 29 c'est pas évident.J'ai des photos de moi ici;elles sont sous le prénom Stéphane (gros nounours du 29),bonne journéé à vous

    RépondreSupprimer
  2. jol sexe , rasé ce serai un must mais de toute façon j'en ferai bien mon affaire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Éric supprimons ces poils qu'il ne serve a rien

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eric très belle photos avec ces poils mais moi aussi je suis de l avis des autres sans poils ces mieux beaucoup plu doux a toucher
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  5. poilu, bien membru !!!! pourquoi raser et se faire une peau de bb?

    RépondreSupprimer
  6. avec poils ou sans poil du moment qu'on est à poil et que çà fait bander , moi , je me poile

    bisoux à tous poilus ou rasés !!
    j'aime vous voir

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Plume,Les poils c'est beau et très doux au toucher il ne faut pas ressembler à un gamin!
    J'aime aussi les bites non circoncises car quoi de plus agréable que de tirer sur le prépuce et découvrir le gland ?
    Bises à tous sur vos couilles poilues.

    RépondreSupprimer
  8. merci ,anonyme du dessus moi je suis et je reste pour les poils, si l'individu est propre et soigné, je ne vois pas en quoi cela gêne? alors à quand le ticket de métro?.....nous ne sommes plus des poupins et la toison que l'on respire est exitante.....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Avec poils ou sans il doit etre tres agréable de branler ou sucer ce bel engin

    Henri

    RépondreSupprimer
  10. envoyer des photos de vos bites a Alain rasé ou pas et on verra a la fin de la semaine si il y a plus de rasé ou de poilu

    moi je suis pour le lisse

    a vendredi

    RépondreSupprimer
  11. là je trouve que c'est en slip grosse bite!!!
    dommage de couper ces poils,laisse en quelques uns quand même,mais s'il te plait montre nous une fois coupé

    RépondreSupprimer