mardi 22 février 2011

Bienvenu à Jacou de la région lorientaise

Eh oui ! Encore un Morbihannais diront certains... Notre communauté -souvent seulement virtuelle- s'élargi encore un peu ;-)

"Bonjour Alain,
Je viens de découvrir par hasard votre blog, qui est formidable.
Je vous fais parvenir un photo de ... présentation.
Je souhaite bien sûr rejoindre votre communauté pour rencontrer des gens bien, qui recherchent tout simplement le plaisir.
J'ai 57 ans, 1m74, 76 kgs, proche de Lorient. Assez dispo, mais ne pouvant recevoir.
A bientôt.
Jacou"

Voici donc pour une première présentation le "baissé de slip" (Ou plutôt de boxer) de Jacou...





Dans quelques jours, je vous proposerais de nouvelles photos de Jacou/Sophie puisqu'il aime aussi se travestir ;-)
Alain56

4 commentaires:

  1. superbe bite poilue,j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve magnifique et elle me donne très envie,à telle poins que j'aimerais une belle rencontre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui.

    jacques.etoile56@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. T'es croquant , Jacquou!!!
    sacrément poilu et aussi sur le cu..
    faudra nous faire voir!! en tout cas bienvenue
    cher morbihannais!!!

    on manque des scanner corporel !!
    si Alain en rappelait le principe , je suis sur que l'on verrait apparaître de nouveaux débarquants sur ce beau site

    LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer