mardi 15 février 2011

Nouvelle contribution de Ricardo (Alias "Bob") le girondin

Si Ricardo était toujours un fidèle visiteur du blog et participait régulièrement par ses commentaires, voici quelques temps qu'il ne nous avait pas proposé de photos... C'est donc avec un grand plaisir que je salue son retour "en images"...

"Bonjour Alain,
Je regarde toujours fidèlement ton blog que j'apprécie toujours beaucoup. Cela fait longtemps que je n'ai pas contribué. Je t'envoie deux photos récentes -prises par moi, d'où leur qualité très moyenne- que tu utiliseras à ta guise. Je n'ai pas choisi de scénario particulier.
Comme déjà dit précédemment je regrette toujours qu'il soit difficile en Gironde d'établir des contacts autour d'une complicité masculine simple, caline et sensuelle, comme tu en décris parfois sur ton blog.
Merci à toi.
Ricardo(bob)"

L'appel est lancé amis girondins !!!




2 commentaires:

  1. merci bob de tes 2 photos si naturelles, pas besoin de voir un male en rut pour apprécier la chose et ton corps velu

    RépondreSupprimer
  2. beau BOB;
    toujours aussi velu ce qui ne gates rien et joli sexe ...

    reviens plus souvent sur le blog d'Alain!

    amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer