mercredi 23 février 2011

Michel de l'Oise

Il y a tout juste une semaine, nous découvrions pour la première fois la petite bite de Michel de l'Oise...
Dans sa présentation, il écrivait " Je suis un peu SM, j'aime m'attacher la bite et les couilles, me gifler le gland....michopf@hotmail.fr pour les intéressés ;-) par un duel de bite"...

... Je ne sais pas si bientôt Michel nous proposera des photos de "duel de bite" mais en attendant, voici l'usage bien excitant qu'il fait de ses lacets !



7 commentaires:

  1. dommage de la saucissonner ainsi,elle est toute mimie cette petite bite,moi je lui donne juste de la douceur!!

    RépondreSupprimer
  2. entre les deux noeuds.....mon choix sera vite fait, vous devinez lequel, moi qui suis un grand gourmand à gorge profonde.

    RépondreSupprimer
  3. elle suinte de plaisir dans son emballage cadeau!!
    superbe bite , superbes couilles..et cette bandaison à faire hurler quelques cons et quelques culs , peut-être!!!

    michel de l'oise- l'oiseau est beau...
    LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  4. je cherche a me faire sucer pour essayer dans l'oise (60650 ) par homme de 45 50 ans mais discret car marie j'ai 45 ans

    RépondreSupprimer
  5. ta bite donne envie de se faire sucer je me masturbe d'avance tu es ou dans l'oise

    RépondreSupprimer
  6. je suis près de Beauvais

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi,elle me plais bien,je bande en la regardent super,au moin tu donne envis de se branler,bisou sur ton jolie gland.

    RépondreSupprimer