mardi 1 février 2011

Seconde contribution de Tony de Nantes

Nous avons découvert pour la première fois Tony il y a une quinzaine de jours (Voir "Libellés/Tags")... Ce nantais de 50 ans aime beaucoup les sous-vêtements dans le style slip "kangourou" et "marcel"... Il apprécie aussi beaucoup ceux qui en portent...
"Coucou c'est Tony de Nantes : Une autre série de pics.
Mon style de mecs, c'est mûr, poilu, grassouillet en marcel et slip a poche blanc. bisous a toi alain
Tony"





6 commentaires:

  1. poilu, velu....marcel et kangourou.....j'aime,petit sein à sucer et bite attirante....découverte bien exitante.....hum!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme plume j'adore ce style d'homme : seins et sexe velus, un vrai régal. Le gland qui émerge de la touffe hummmmm je bande. Bravo Tony.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
  3. superbe tous ces poils!!

    RépondreSupprimer
  4. salut c tony merci avous tous je vois kil y a des amateurs de poils bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hummm la un vrai régal
    salut à toi ....

    MARC de Bruxelles

    RépondreSupprimer
  6. très viril tout ça,j'adore!!

    RépondreSupprimer