mardi 22 février 2011

"Titebite" du Val d'Oise ¨Première apparition"

Nous acceuillons aujourd'hui pour la première fois "Titebite" de la région parisienne. Tout est dans le titre mais pour se présenter, il nous laisse un message de présentation en accompagnement de ses photos...

"bonjour
ca fait déja quelques temps que je voulais écrire, quelques temps que je passe et regarde ces belles petites bites ...
Mon surnom est dans mon adresse mail, c'est celui que ma femme utilise, j'ai 50 ans, Je suis bisexuel, très passif et soumis.
je voulais depuis longtemps exhiber ma petite bite sur ton blog (parfaitement tenu !) et lire avec plaisir les commentaires
je suis très exhib et branlette et j'aime de temps en temps rencontrer des messieurs d'un certain age ou d'un age certain, un ventre rebondi ou très rebondi, un petite bite et c'est gagné, enfin gagné pour eux, j'aime echanger des mails, je ne suis pas msn ni facedebouc et peu webcam, ma femme est au courant de mes rencontres (quand j'en ai l'occasion, mon emploi du temps est plutot cahotique), je t'envoie des images de la chose déja hors du slip et une image énervée (désolé je suis au maxi), j'ai depuis maigri mais le ventre est très utile, il y a de très nombreux amateurs qui en redemandent....
je te refélicite pour la tenue rigoureuse et respectueuse de ton site, je pourrais donner un avis sur certaines petites
amicalement
"Titebite", un de mes surnoms"





7 commentaires:

  1. trop mignon ce gros bébé, et sa tite bite qui ne demande qu'a être caresser....j'ai beaucoup aimé ton introduction( façon de parler.....humour)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Ce petit bout est très photogénique et gland fait penser à un bonbon qu'on laisse fondre dans la bouche.
    Merci beaucoup pour cette contribution Titebite.

    RépondreSupprimer
  3. superbe tite bite!!!et poilue comme une grande!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , Titebite,
    autrefois , il y avait 3 en 1 ,avec toi nous avons ,pour notre plaisir , 5 en 1:
    - d'abord au sortir du jeans , on a envie de faire un bisou sur ton méat!!
    - puis on découvre de jolies coucougnettes et un mignon gland un peu entouffé, l'ensemble.
    - et là ça pousse pour ..
    - la photo suivante : quel beau champignon!!!
    amanite PHALLOÏDE; en tout cas beau gland !!!
    aimerai bien le gober !!
    -et en 5 un bel abdomen , dont le robinet est prêt pour nous régaler d'une bonne mousse ou d'un bon champagne!!! lol

    merci beaucoup pour ta contrib , Petitebite!!

    pas si petite !!!

    LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  5. t'as eu droit à la coupe réglementaire comme moi! ça nous donne toujours un beau champignon épanoui , toujours prêt dans le slip!
    vive la circoncision

    RépondreSupprimer
  6. malouine42@hotmail.fr5 mai 2011 à 13:12

    Les petites bites sont-elles forcément homosexuelles? Je suis une femme et je suis emballée devant tant de petites bites. J'adore. Celle de mon mari fait 9 cm en érection et j'adore le sucer. Pour la pénétration je préfère mon amant et ses 17 cm. Mon mari le sait et sa satisfaction à se sentir humilié le fait bander. Je l'aime beaucoup.
    Brigitte

    RépondreSupprimer