jeudi 24 février 2011

Bienvenu à Julien de Saône et Loire

Voici aujourd'hui pour la première fois Julien de Saône et Loire. C'est sans nul doute le plus jeune à nous proposer ses photos persos sur mon blog puisqu'il n'a que 19 ans. Une raison toute simple à sa présence ici : Son intérêt pour les hommes d'âge mur et c'est la raison pour laquelle il visite ses pages... Généralement en tant que voyeur... Aujourd'hui il devient exhib pour notre plus grand plaisir !

"Salut Alain,
J'ai 19ans, j'habite en saone et loire, et mon grand fantasme c'est le homme mature :-) . Et j'aimerais bien faire quelques rencontres prés de chez moi avec des hommes matures.
Je suis en grand fan de ton blog, j'aime vraiment toutes les photos, en slip en plus très excitant, donc je voulais te donner des photos de moi pour que tu puisses les mettre sur ton blog, et me dire ce que vous en pensez :-)
Bises et merci d'avance :)
Julien"






Un grand merci à Julien pour sa participation et l'affichage de la "fougue" de la jeunesse. J'espère que mon blog te permettra de faire des rencontres, mais la prochaine fois, pourquoi ne pas nous proposer aussi des photos de ton sexe au repos ? Tu sais nous les aimons aussi beaucoup ;-) !
A bientôt donc ?
Alain56

15 commentaires:

  1. Eh Julien ,
    tu vas devoir me payer un nouvel écran car ta bite , superbe , l'a crevé!!!
    oui quelle fougue!!
    avec toi pas de SLIP
    avec toi pas de PETITE BITE!!!
    mais c'est vrai , il ya peu , j'étais comme toi !!!le temps passe si vite!!
    donnes-nous encore de belles images de ton sexe,
    excité ou calme: comme le dit Alain ,on aime les deux!!

    le SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  2. je la verrai bien au fond de ma gorge celle là, au fond de mon c.. aussi
    socrate

    RépondreSupprimer
  3. ah! jeunesse, cette belle chose aurait besoin d'être guidée par des mains expertes, nul doute que tu vas trouver, près de chez toi....bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Quelle trique tu as Julien ! J'adore cette bite avec une belle touffe de poils bien noirs et une superbe paire de couilles. Es tu encore puceau? En tout cas, tu vas faire des envieux.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous ça fait plaisir :-), Je transmettrais à Alain des photos de ma bite au repos très prochainement comme vous me l'avez demander... :)

    Non je ne suis plus puceau depuis un bon bout de temps, mais je n'ai eu que des relations avec des filles, car les hommes matures sont plus difficile à trouver... :-)

    Julein,

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Julien, la jeunesse c'est magnifique avec cette ardeur qui faiblit avec l'âge. Tu as du rendre heureuses toutes les filles avec qui tu as joué grâce à ton très beau sexe entouré de cette merveilleuse toison. Continu avec elles et je te souhaite de bonnes rencontres avec des hommes mûrs. Tes photos me rappellent ma jeunesse.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. ta bite est superbe,la vigueur de la jeunesse!!!
    j'habite en saône et loire contacte moi sur mon blog si tu es interessé

    RépondreSupprimer
  8. Quand la jeunesse en a dans le slip !!! Enfin de slip je l'espère, ça changerait en tous cas un peu des shortys tellement à la mode chez les jeunes de ton âge.... Mais tu nous en diras peut être plus un jour sur tes goûts de dessous car sur la photo on ne sait pas trop s'il s'agit d'un boxer ou un short à tes pieds !
    En tous cas si on ignore le contenant, le contenu est vraiment bien appétissant. Tout est superbement proportionné avec une sacrée belle queue bien soutenue par des couilles bien séparées et toutes deux gonflées de plaisir (mais sans doute rasées pour mieux les mettre en valeur ?...)le tout rehaussé par une épaisse et sombre toison qui virilise encore un peu plus l'ensemble....
    Mon dieu, comment résister à tant de vigueur et de beauté....

    Brief

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ; Brief ..
    rien à ajouter!!

    julien est superbe , même sans slip kangourou

    un naturiste

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour vos commentaire cela me fait vraiment plaisir :-) Je ne pensais pas faire autant de réaction... hehe

    Julien

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique bite ! On aimerait bien l'avoir en bouche et ailleurs ! Si tu publies des photos de ta bite au repos la prochaine fois,un cliché de ton cul nous ravirait également.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  12. julien, tu as tout pour plaire, un joli corps et surtout un organe sexuel de toute beauté. Tu as su garder le naturel avec ta belle toison pubienne et ce superbe prépuce qui recouvre encore entièrement le gland même en érection. Quelle vigueur dans cette érection, s'amuser avec toi ça doit être un délice !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour julien
    je suis de chalon sur saône j'ai 53 ans
    si tu le souhaites nous pourrions prendre un café !!!!!

    tu peux me contacter sur:
    sumosoumis@live.fr

    gérard

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Julien , merci pour tes jolies photos , tu est un beau mec super membré ,j'aurai aimé caresser ta toison qui semble si douce et je t’imagine en slip aussi . Je vois déjà le tissu tendu par cette formidable érection pleine de force . Tout ceci me donne bien des fantasmes !

    RépondreSupprimer
  15. superbe bite et belle érection, rase un peu ces poils pubien.
    Un naturiste.

    RépondreSupprimer