jeudi 3 février 2011

Seconde contribution de Sylvain de Fougères

Nous avons découvert Sylvain en fin d'année puisque j'avais publié son "Baissé de slip" le 31 décembre 2010...
Aujourd'hui, comme promis, il nous propose quelques photos du "verso" ;-)

"Bonjour
suite a un commentaire sur ma 1ere série de photos je vous joints des photos de mes fesses et plus
Toujours autant de plaisir a découvrir les photos sur ce blog .Excitant a souhait.
Merci pour vos commentaires.
Sylvain"





Et pour terminer, une photo plus "hard" mais qui devrait quand même en intéresser quelques uns

8 commentaires:

  1. oh oui que çà m interesse !! j aimerai bien finir l hiver la dedans bien au chaud

    RépondreSupprimer
  2. avec 1 petit trou comme ça j'aurais peur d'avoir mal à la bite en te pénetrant car tu es encore PUCEAU de se côté là, n'es ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. le cierge est magnifique,
    la lune pleine et ronde,
    le puit est bien joli,
    et mon humeur à la poésie :)
    merci Sylvain pour ce photos
    qui égaie ma soirée.

    RépondreSupprimer
  4. sylvain, sylvain......tu es un petit polisson,ton sexe rigide est bien exitant, quand à tes fesses poilues n'en parlons pas,quand au petit, il dois vite s'élargir....

    RépondreSupprimer
  5. Belle bite bien droite et un gland qui ne demande qu'à sortir de sa tanière. Ton trou est beau mais ce n'est pas la partie de toi que je préfère. Bises sur ton gland.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. belle tige,belles fesses poilues, petit trou.
    tout ça ,c'est trés coquin et demande à être pelotté , sucé ,léché et percé.
    donnes nous encore de belles photos

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a tous
    Merci pour tous vos commentaires et a bientot pour une nouvelle série de photos qui je pense vous exciteront
    sylvain

    RépondreSupprimer
  8. fantastique...encore encore on en redemande...

    MARC

    RépondreSupprimer