samedi 26 février 2011

Première contribution de "Martin" (Région parisienne)

J'ai le plaisir de vous proposer aujourd'hui pour la première fois des photos de "Martin" qui habite la région parisienne.
Dans son mail, il me faisait remarquer qu'il n'y a pas de contribution d'hommes de couleur sur mon blog... C'est vrai que je n'avais encore reçu aucune contribution représentative... Mais rassures toi Martin, si nous sommes tolérants avec tous les âges, toutes les tailles, tous les fantasmes ou toutes les sexualités, ce serait un comble -et pour tout dire ridicule- de devenir intolérants pour des raisons de couleur de peau...
Sois donc le bienvenu sur mon blog !

"Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog. De banlieue, je vous adresse mon "scanner corporel", point de passage souhaité !!! si j'ai bien lu!!!
Mes photos ne sont pas de qualité optimale, mais suffisantes , j'espère!!!
On ne voit pas de gens de couleur sur votre blog, mais je pense que c'est eux qui ne font pas l'effort!!! Vous me semblez un homme tolérant!!!
J'ai beaucoup regardé les commentaires et les images, et je vois que certains contributeurs ont un regard acéré et affuté !!! Aussi avant que l'on me reproche de n'être pas circoncis ... je dis que je suis Kabyle , chrétien ... c'est la raison!!!
Salutations
Martin"




2 commentaires:

  1. merci Martin pour ta belle contribution,bien sur que nous sommes tolérants,moi ta bite circoncise ou pas c'est volontié que je jouerai avec!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es bien foutu , Martin !!
    et tu auras eu la chance de figurer sur le blog d'Alain...à quelques jours près!!!

    David

    RépondreSupprimer