dimanche 6 février 2011

Gabryel de Vincennes baisse son slip...

Vous savez à quel point j'ai plaisir à vous proposer sur mon blog des photos d'hommes qui s'exhibent en slip avant de nous en montrer le "contenu"...
Merci donc à Gabryel de cette seconde contribution...






Gabryel en profite pour faire passer une petite annonce, alors qui sait si bientôt il ne nous proposera pas des photos en "duo" (?)

"bonsoir Alain
Après avoir été publié sur ton blog, je t'envoie une 2eme série de photos qui j'espère te plairont.
Ta séance avec David m'a beaucoup plue et bien excité, j'aimerais trouver sur Paris un homme pour une séance photos à 2 alors avis aux amateurs!!
Vous pouvez me joindre : johnlecaribou@hotmail.fr
Gabryiel de vincennes"


6 commentaires:

  1. Bonjour
    je m'appelle Eric et suis sur Paris et très interessé par une séance à deux voici mon mail
    mimlix75@gmail.com
    A bientôt
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Gaby,oh Gaby ! combien sont belles et vivantes tes photos.....superbes et exitantes....Oh! que j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. super photos et très existantes ....très belle à carésser
    MARC DE BRUXELLES

    RépondreSupprimer
  4. quelles jolies photos que voilà, j'en ai l'eau à la bouche....

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très belle bite qui donne envie de la toucher et plus

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  6. magnifique,moi athéna c'est baissé que je le préfère quand il cache une aussi belle merveille!!!

    RépondreSupprimer