mardi 15 février 2011

Première contribution de Dédé (Région lorientaise)

Voici aujourd'hui la première contribution de "Dédé" qui lui aussi habite la région lorientaise... Pour une première présentation, il baisse son slip devant nous...

"Bonjour alain, je suis Dédé, je fais 1m80 et 94kg
je veux bien que tu mettes mon e-mail (albert5614@live.fr)"

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et quelque chose me dit que nous devrions retrouver bientôt Dédé sur mon blog ;-)




6 commentaires:

  1. mignon tout cela, dites donc les bretons....on se distingue, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. superbe je me régale a te regarder mon sexe se redresse
    hummmmmmm vive le région lorientaise
    roby

    RépondreSupprimer
  3. salut Dédé DU PAYS DE lORIENT.

    Bien appétissant tout ça...comme dit l'ami Roby , ça fait plaisir à voir!!
    de nouvelles contrib , j'espère
    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Ah non! encore un Lorientais. Mais ça frise le trust. Bon! d'accord, le patron du blog en est, Lorientais mais ce n'est pas une raison suffisante. Si vous cherchez un lieu pour vous rencontrer, il va falloir voir grand...
    Moi, dans mon sud-ouest de tout en bas, je n'ai plus qu'à aller voir... les ours ou les nounours. Dans tous les cas, on attend la suite, Dédé.
    Jip

    RépondreSupprimer
  5. oh les copains lorientais, bientot il faudra un autocar, pas vrai david
    socrate

    RépondreSupprimer
  6. eh Socrate !!
    tu connais la chanson de la colo (niale)
    " c'était un wagon de pines
    qui revenait de l'indochine"...
    Ici au pays de Lulu le merlu ;
    Au roi , le grand valet c'est le cu...

    on est queutards de père en fils!!!
    et l'homomorbih"anus" se reproduit très bien!!
    micro-climat , dit-on!!

    DAVID

    RépondreSupprimer