jeudi 24 février 2011

Nouvelle contribution de Franc75

Franc75 fait partie des "contributeurs" fidèles de mon blog, sa dernière apparition le mois dernier portait principalement sur ses couilles en gros plan... Aujourd'hui, après 2 "plans larges", c'est sa bite qu'il nous montre de très près !





5 commentaires:

  1. oncleroger@hotmail.fr24 février 2011 à 17:39

    superbe bite et elle toison

    RépondreSupprimer
  2. on la mangerait tellement elle est belle!!
    quelques poils blancs annonciateurs de la maturité.

    mon cher Franc 75 , tes photos intimistes me font de l'effet ..
    encore , je te dis

    Le spectateur

    RépondreSupprimer
  3. ce gland mature exite mon esprit, nul doute qu'il doit bien servir, beau comme il est

    RépondreSupprimer
  4. un bon coup de langue pour lui faire plaisir...
    moi jr veux bien...

    RépondreSupprimer
  5. a tous ceux qui ont aime les photos de ma bite vous avez une chance de la voir en exhib vivante sur le site cam4.
    ma cv est francfranc7.
    le site est gratuit il suffit de créer un cpte..alors à bientôt ?
    laissez moi un message sur ma cv et je vous dirai jour et h pour vous montrer ma queue "vivante"....

    RépondreSupprimer