vendredi 11 février 2011

Nouvelle contribution de Claude (Bagneux)

A l'origine, je n'imaginais pas que mon blog serait un lieu d'exhib pour des amateurs de sous-vêtements féminins, mais je me suis rendu compte que c'était aussi le fantasme de certains ;-)

Certains aiment aussi les piercings, c'est le cas de Claude, de la région parisienne, qui correspond par contre très bien a la deuxième partie du nom de mon blog...
"voiçi mes mensuration de mon pénis :
Au repos : 4cm dim 2,5cm
En érection : 12cm dim 4cm





















"J'aime me travestir et à l'idée que des gars me regarde, celà m'excite, j'aime porter des dessous féminin et je bande en pensant que des gars se mastubent car je sais qu'il y a des adeptes des dessous et qu'ils ne veulent pas l'avouer."


3 commentaires:

  1. la dernière photo me fait de l'effet!!!
    les autres avec la ferraille , beaucoup moins !!
    mais tous les plaisirs sont dans la nature..
    et puis , Claude , toi tu sors des standards et tu le fais bien ...

    amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. avoir un si beau sexe en erection et le féminiser, pour moi c'est un peu dommage, mais si tel est ton bon plaisir, l'essentiel est que t'y prenne ton pied....bravo pour le courage des photos.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sexe au repos, c'est exactement mon phantasme. J'aimerais le faire grandir dans ma bouche.

    RépondreSupprimer