jeudi 10 février 2011

Petits rappels concernant la vie du blog...

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à mon blog, tant par les envois de photos, que par les nombreux commentaires laissés sur les différentes contributions.
UN GRAND MERCI A VOUS DE VOTRE INTERET ET DE VOTRE FIDELITE !

De retour de quelques jours d'absence, voici quelques petits rappels notamment pour ceux qui découvrent notre petite "communauté" :

CONCERNANT LES COMMENTAIRES :
Tous les visiteurs du blog peuvent laisser un commentaire sur les articles, même ceux qui ne sont pas "membres" (Les petites cases en haut à gauche).
Si vous n'êtes pas membres, votre commentaire paraitra en "anonyme". Néanmoins, je vous demande de "Signer" d'un prénom ou d'un pseudo pour que nous puissions apprécier votre fidélité.
Je vous rappelle que c'est par vos commentaires que vous motivez ceux qui envoient des photos et ainsi vous faites aussi vivre ce blog.

CONCERNANT LES ENVOIS DE PHOTOS :
Je vous rappelle que c'est gratuit et très simple puisque vous m'envoyez directement vos photos à mon adresse par mail : al156@orange.fr La discrètion est assurée.
Chaque contribution comporte au maximum 5 photos.
POUR UNE PREMIERE PRESENTATION, je vous suggère tout simplement quelques clichés en sous-vêtement ou selon le scénario du "Baissé de slip" que nous apprécions beaucoup pour les nouveaux arrivants. Pour la clarté du blog, je vous demande simplement (Au minimum) de me donner votre prénom (Ou pseudo) ainsi que votre ville (Ou département)
ENSUITE... Il n'y a pas de tabous... Chacun vit sa sexualité comme il l'entends et peux nous proposer toute sorte de photos persos. Nous sommes entre adultes consentants. Jusqu'à présent je n'ai refusé aucune contribution et je suis garant du respect des gouts de chacun en me réservant le droit de supprimer d'éventuels commentaires insultants.
Simple, gratuit et très excitant : N'HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE sur mon blog en me contactant : al156@orange.fr

PS - Mon blog est particulièrement ouvert aux hommes d'âge mûr et avec une petite bite (Qui se ressemble s'assemble), mais si la nature vous a gâté, vous êtes les bienvenus quand même ;-) De même que les contributions de femmes ou couples, a condition bien sûr qu'il s'agisse de photos persos.

1 commentaire:

  1. oh ces vacances ont été très courtes!!
    merci de nous revenir si vite!!

    on se sent moins seul maintenant :-)

    david

    RépondreSupprimer