mercredi 16 février 2011

Bienvenue à Michel de l'Oise

C'est toujours avec plaisir que nous acceuillons de "nouveaux" sur mon blog. Voici aujourd'hui la première contribution de Michel du département de l' Oise...

"Salut Alain !
J'adore ton blog. 58 ans, marié et des fantasmes de touche pipi entre mecs... J'habite l'Oise et je suis un peu SM. J'aime m'attacher la bite et les couilles, me gifler le gland....michopf@hotmail.fr pour les intéressés ;-) par un duel de bites, ou simplement un frottage...gland contre gland.
Michel"







Si comme Michel, vous êtes aussi visiteur de mon blog et si vous souhaitez y participer, c'est simple, gratuit et vous verrez... très excitant !
N'hésitez donc pas à me contacter et m'envoyer directement vos photos pour parution.
Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. tres beau sexe il donne envie de qu'el coin de l'oise est tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Près de Beauvais et je me déplace facilement le weekend

    RépondreSupprimer
  3. décidement l'oise se retrouve,te promènes tu sur les lieux de dragues près de beauvais ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime les jeux de couilles-jeux de bite- jeux de Gold- Tripoter les tétons etc..

    RépondreSupprimer