dimanche 6 février 2011

Quelques jours d'absence...



Quelques jours d'absence, il n'y aura donc pas de mise à jour avant le milieu de la semaine... En attendant mon retour, je vous invite à en profiter pour revoir les anciennes contributions et je suis sûr que vous y retrouverez beaucoup de plaisir !




Pour information, j'ai activé le système de "Modération des commentaires", ceci afin d'éviter tout éventuel propos insultants pour les contributeurs du blog. Vous pouvez néanmoins laisser vos commentaires mais ils ne seront validés (Et ne paraitrons) qu'à mon retour...

A très bientôt
Merci de votre fidélité

Alain56
al156@orange.fr

PS - Vous pouvez bien sûr continuer à m'envoyer vos contributions, je les mettrais sur le blog à mon retour.

3 commentaires:

  1. alain je trouve magnifique, la façon dont tu gères ton blog....on ne peu qu'y adherer et que t'y complementer.....(belle photo)....à bientot avec toute ma sympathie et amitié...JKY dit Plume

    RépondreSupprimer
  2. Petit alain, attention à ne pas oublier ta visite médicale.

    Dr Marc

    RépondreSupprimer
  3. en rentrant tu iras jeter un oeil chez notre copain ptitnours, un superbe tombé de slip....bises....plume

    RépondreSupprimer