dimanche 13 février 2011

Petite annonce : "Recherche sur région lorientaise..."

-------- RECHERCHE PERSONNE(S) POUVANT RECEVOIR -------






Les photos ci-dessus datent de quelques mois déjà. Nous sommes plusieurs sur la région lorientaise à participer à la vie de mon blog par l'envoi de photos et en laissant des commentaires...
Si quelques rencontres ont déjà eues lieu, elles ont été très rares pour des problèmes de réception (La plupart d'entre nous sommes bi et certains sont en couple)...

C'est la raison pour laquelle je passe cette "Petite annonce"
SI LES PHOTOS CI-DESSUS NE VOUS LAISSENT PAS INDIFFERENT :-)
SI VOUS EN AVEZ ENVIE ET POUVEZ RECEVOIR DANS LA DISCRETION
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER DIRECTEMENT : al156@orange.fr

Ces rencontres se veulent "soft" : Partager intimité en slip, masturbation solitaire ou mutuelle pour commencer... Puis, entre adultes consentants, rien n'est obligatoire mais tout est permis dans le respect des goûts de chacun...
J'attends vos contacts

Alain56

9 commentaires:

  1. quand 3 bites se rencontrent, que ce racontent-elles? des histoires e bites.....bravo les garçons !

    RépondreSupprimer
  2. et on s'amusaient bien ca me manque
    roby

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce combat de bites,dommage que je sois si loin!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtres vraiment très beaux tous les trois et toutes les série que vous avec faite était vraiment extra ( que je regarde de temps en temps toujours avec plein de plaisir )
    Malheureusement je ne peut pas faire grand chose pour vous

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes superbes tous les 3! Que ça donne envie de visiter la belle Bretagne! Et pourquoi pas de créer une antenne parisienne où des mecs comme vous, comme moi, pourraient eux aussi se rencontrer. Plein d'idées: baissé de slip, fouille de slip, se reconnaître yeux bandés, visite médicale...Pourquoi pas nous?

    RépondreSupprimer
  6. Cher Théo, ton commentaire est une véritable "annonce". Effectivement, si mon blog peut aussi permettre des rencontres de groupe chez vous... N'hésitez pas à nous en informer et envoyer des photos ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. Combat de bites? why not!
    mais ici je pense que les amis ont surtout cherché la tendresse !!

    en tout cas , joli souvenir , isn'it , mes amis !!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaite que quelqu'un ou quelques uns puissent recevoir et photographier ce genre de joute phallique. Cela donnerait du baume au coeur (et ailleurs) aux fidèles du blogs résidant en région éloignée et sinistrée comme moi.
    Pour encore nous émerveiller avec ce genre de photos, tapez le mail d'Alain et faites vous plaisir (et nous avec!)

    RépondreSupprimer
  9. Ça me rappelle quand j'étais ado avec deux copains on branlait tous les trois celui de droite et c'était le premier qui...
    Théo

    RépondreSupprimer