vendredi 4 février 2011

Bienvenue à BIL64

Voici la première contribution de BIL64 sur mon blog, certes j'aurais pû l'intituler "Bienvenue chez les Ch'tis" mais çelà aurait été un peu facile ;-)
Il communique son adresse-mail mais n'oubliez pas de laisser des commentaires sur ses premières photos...

"Salut alain,
J'ai vu ton blog qui m'a beaucoup plu, je t'envoie quelques photos de ma petite bite, je croie que lui trouveras une petite place sur ton blog (vu sa taille). Je suis bi et je suis du Pas de Calais. Je suis ouvert a toute proposition, vous pouvez me laisser des mails sur ma messagerie : biloute6462120@bbox.fr
Je trouve ton blog super et je serais vraiment content d'y apporter ma petite contribution .
Salutations
BIL64"



7 commentaires:

  1. Bonjour

    enfin me voila de moins en moins seul dans le nord et de plus avec une trés jolie bite ce qui ne gache rien

    Henri

    RépondreSupprimer
  2. EH! BILOUTE!!
    elle est bien belle ta biroute!!
    un gland à découvrir, pour notre plaisir!!!
    petite et certainement super à sucer voire plus!!!

    continues à nous régaler

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Hummm! Mais ça ne demande qu'à grossir cette petite bite!
    En la suçant, peut-être?
    Jip

    RépondreSupprimer
  4. Salut biloute
    Bienvenue a toi avec ta petite biroute qui je pense ne demande qu a grossir sous des petites caresses
    Vivement la suite

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  5. emouvante cette p'tite bite....ton zozio ne demande qu'a être caressé....il doit réserver bien des surprise....un cousin Picard.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Biloute,

    Bienvenue dans ce magnifique site.
    C'est vrai, elle est belle ta petite biroute.
    Hum.
    Qu'est ce qu'on est bien dans le Nord.

    En espérant bientôt voir la suite.

    Fred du Nord

    RépondreSupprimer
  7. vraiment moi bien Biloute....

    En espérant en voir d'autres....

    Marc de BRuxelles

    RépondreSupprimer