lundi 21 février 2011

Nouvelle contribution de Francis

Nouvelle contribution de notre ami Francis qui décidément -comme il nous l'explique franchement- fait des complexes sur la taille de son sexe. Certes sa première contribution (Voir "tags") laissant apparaitre une petite "quéquette" toute mignonne mais visiblement ses proportions sont tout à fait intéressantes en érection ;-) !

"... Pour parler des filles j'ai toujours été effrayé de devoir me déshabiller et me montrer nu avec ma quéquette toute recroquevillée par le peur, d'être moqué et de ne pas arriver à bander. Il y a quelques années, j'ai failli avoir une aventure avec une collègue de bureau, nous avons pris une chambre en ville pour passer l'après-midi, quand elle m'a vu dénudé avec mon petit bout désespérement mou, sans doute déçue elle m'a dit texto: "et maintenant qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça", rien à ajouter n'est-ce pas. Forcément ça ne m'a pas aidé et je n'ai pas pu avoir une érection digne de la pénétrer. Comme c' est plutôt une gentille fille, elle ne s'est pas moquée davantage et m'a permis de me masturber et de jouir (difficilement) en regardant sa chatte pourtant offerte.
En regardant ton blog, je me dis que je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas, cela m'aide un peu mieux à vivre ma frustration. Merci Alain
Voici quelque photos, éventuellement pour une nouvelle contribution
A bientôt
Francis, toujours fidèle"






9 commentaires:

  1. cher Francis, ton témoignage sans tabou est très touchant, il vrai que le petit escargot quand il sort de sa coquille reserve de belles surprises,aime ton sexe, tu le mérites, ici les complexes n'ont pas lieu d'être....amitiés, tout cela grace à Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui ont ri ou rirons de toi à cause le la grosseur de ton penis, ne te méritent pas. Faut-il être ''cave'' pour réagir ainsi. Comme si la longueur avait quelque chose a voir avec le plaisir. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton superbe penis.

    Quidam59

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore la coupe de tes poils c'est trés joli.J'aimerai bien en trouver une comme toi pour une premiere expérience ton calibre me semble tout à fait approprié.Demain je vais me faire épiler comme toi.Superbe bravo .
    Victor

    RépondreSupprimer
  4. je te rassure Francis entre mecs il y a mille façons de se faire du bien sans parler de pénétration!!ta bite est bien mignonne et moi je suis sur de savoir quoi en faire!!

    RépondreSupprimer
  5. Francis sssse
    T'as un beau pénis sssse!

    et arrêtes tes complexes!!!

    A+ sur le blog

    LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  6. arrête de te prendre la tête, tu as un sexe tout à fait honorable en érection, sans oublier qu'au repos elle est magnifique. La réaction de ta collègue n'était certainement pas le bienvenu, moi à sa place je l'aurai prise entièrement bouche ce qui à mon avis l'aurai certainement fait changer de proportion !

    RépondreSupprimer
  7. Tant mieux si les filles n'en veulent pas, moi je prend l'ensemble, le mec et sa queue. Prends tout le plaisir que tu veux avec les mecs. Doucement, calmement et avec beaucoup de respect.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je m'appelle francis, moi aussi j'ai un petit penis et le tien me plait beaucoup, j'aimerais le toucher et plus. gesimenon@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon , on dirait un sexe très jeune avec les testicules encore attachées !

    RépondreSupprimer