jeudi 17 février 2011

Nouvelle contribution de David

Si mon blog a pas mal de succès depuis quelques mois, je pense que c'est parce que nous alternons les "nouveaux" qui viennent eux-aussi s'y exhiber, mais aussi parce que nous retrouvons régulièrement des "fidèles"...
Je voudrais rassurer David qui nous propose aujourd'hui quelques clichés en regrettant presque d'avoir déjà participé. Je suis sûr que les visiteurs du blog ont beaucoup de plaisir à te retrouver régulièrement ;-)

"salut Alain ,
Voici quelques photos que je pense assez naturelles. Il est vrai que lorsque l'on contribue souvent, on retombe sur les mêmes poses.
J'ai essayé de varier..
les couilles serrées est nouveau pour moi
la bite droite , le corps allongé
la bite prise de dessous , un peu flou
le gros plan ou mon gland fait sucette
en plan le corps , plus classique avec la bite qui reluit
les cuisses écartées et le pénis rosé flacide
Si ça peut plaire, tu vois,
J'en ai tellement que c'est difficile de faire un choix
j'ai aussi une série douche.. Peut-être plus tard...
A bientôt
Amitiés
DAVID"






6 commentaires:

  1. David, tu me régales toujours autant.
    Un petit plus pour la seconde photo. Entre le pubis grisonnant et un filet discret reliant ton gland au parquet ;-)
    Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. t'es bandant david
    socrate

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau David
    Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. bien vu , Louis!!
    merci pour vos comms les amis!!!

    DAVID,

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi super
    tu me fais mouillé grave
    bisous sur ton gland
    roby

    RépondreSupprimer