samedi 26 février 2011

Seconde contribution de Jacou... Ou première de "Sophie"

Mardi dernier, nous avons découvert pour la première fois Jacou qui habite la région lorientaise. Pour se présenter, il s'était "soumis" à un "baissé de slip" (Ou en l'occurence de boxer)... Aujourd'hui, en quelques photos, nous allons découvrir un peu plus de son intimité et de son intérêt pour les sous-vêtements féminins...

"Bonjour Alain,
Je te fais donc parvenir d'autres photos qui te permettront, ainsi qu'aux membres, de faire davantage connaissance....
J'en ai d'autres, à ta demande...
Je suis tout à ta disposition, ou à celle d'un ami, pour une rencontre très prochaine à votre bon plaisir dans le secteur de Lorient.
Bien à toi.
Jacou.
jacques.etoile56@gmail.com
57 ans, 1m74, 76 kgs"





3 commentaires:

  1. Jacou ou Sophie?pour moi ce sera Jacou,mais chacun ses fantasmes,Sophie porte très bien le petit string noir qui cache juste le principal!!

    RépondreSupprimer
  2. sophie-jacou!!

    tout ça me plait bien!!!
    phantasmes et virilité .. tout ce que j'adore!!
    A+
    te contacte!!

    Le spectateur

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme tu n'es pas seul !!!
    Moi aussi j'adore porter des dessous féminins
    trimousketerien@aol.com du 29 nord...

    RépondreSupprimer