vendredi 4 février 2011

Nouvelle contribution de J.M. (Morbihan)

Le type de photos ci-dessous est le style que j'aimerais privilégier sur ce blog. Elles sont toutes simples et je trouve qu'elles sont très excitantes...
Donc n'hésitez plus à m'envoyer vos photos ;-)
Alain56
al156@orange.fr


* * * * *


J.M. est un "fidèle" de mon blog et il nous a souvent proposé des photos de grande qualité (Y compris avec sa compagne)... Il fait partie des morbihannais qui aimeraient se rencontrer à plusieurs... Encore faut-il trouver quelqu'un qui puisse recevoir dans la discrètion... A suivre...
J.M. nous propose aujourd'hui 2 nouveaux clichés très...


5 commentaires:

  1. Super ,mon cher JM..
    J'M beaucoup tous tes clichés, comme dit AL156,
    c'est beau comme tout ce qui est naturel ,brut de fonderie , dirai-je!!!
    Morbihannais aussi , je me retrouve dans ce que tu proposes à nos amis sur ce blog!!!
    A une rencontre , peut-être...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher JM bonjour
    Merci pour tes deux tres belle photos
    Toujours aussi belle ta bite qui ne demande a être croquer

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  3. super super belles photos ... belle bite !!!!

    MARC DE BRUXELLES

    RépondreSupprimer
  4. superbe,juste sortie de la chaleur du slip et déjà prête à servir!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli sexe délicatement posé sur le bord de son slip encore tout chaud !

    RépondreSupprimer