dimanche 27 février 2011

Seconde contribution, et annonce de Dédé (Région lorientaise)

Nous avons fait connaissance il y a deux semaines (Voir "libellés/Tags") avec Dédé qui habite lui aussi la région lorientaise...
Aujourd'hui, il aimerait organiser une petite rencontre... Alors qui est intéressé ?

"Dédé pouvant recevoir sur région lorientaise, aimerait organiser rencontre à plusieurs le samedi 5 mars de 16h à 19h...
Déshabillage, attouchements en slip, masturbation individuelle et mutuelle... Fellation...
Prise de photos anonymes pour le blog d'Alain56...
A bientôt
Dédé"
albert5614@live.fr






Pour les personnes intéressées, vous pouvez répondre directement à Dédé ou laisser vos commentaires... En ce qui me concerne, je suis évidemment très interessé pour faire le "reportage" ;-)
Alain56

5 commentaires:

  1. suis interessé par la proposition
    laissé moi message si ok
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. serai bien intéresser mais j'habite à 700km...
    je compte sur alain pour nous faire découvrir en images...

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur nantes et j aimerai partager un mment de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Hey dede je suis Teo laudrec tu peux me joindre a teo.laudrec@gmail.com pour une tite apres midi a plusieurs j'ai 24 ans de lorient à toute...

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive en retard apres un passage a kerpape. Novice mais pour 1errre reel experience si possible, je tenterais bien une rencontre. jpkal1_56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer