samedi 5 février 2011

Très... sensuelle la seconde contribution de Max

J'ai l'impression que les participants du nord de la France et de la Belgique sont très nombreux sur mon blog...
La première apparition de Max était un "Baissé de slip" qui avait suscité pas mal de commentaires...
Voici aujourd'hui 2 photos très... érotiques et sensuelles !

"Mes quelques photos de slip baissé m'ayant values de si charmants commentaires je me permets d'en envoyer deux, teintées de romantisme, de douceur et d'attente..... j'en profite pour dire à Luc, compatriote belge que j'aime beaucoup son charmant déshabillage et le vivre réellement me plairais beaucoup...oui, oui, c'est un appel... A bientôt Max"






Après cet "appel" de Max à Luc, qui sait si bientôt nous n'aurons pas des clichés de leur rencontre... A suivre...

9 commentaires:

  1. en effet très sensuelle ho lalala que du plaisir .....
    MARC DE BRUXELLES

    RépondreSupprimer
  2. dans les coulisse d'une intimité charnelle...adorable...tellement pleine de désirs inavoués.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tres beau plien de douceur
    on s allongerai bien a cote

    RépondreSupprimer
  4. C'est presque de l'art. J'adore cette sensualité..ce doux sexe niché dans sa petite touffe me fait craquer.
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  5. on se l'imagine le matin au reveil , magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. hyper-excitant,
    tout en douceur et en volupté
    merci pour ces superbes clichés
    fraternellement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos, Cest un délice de découvrir ce sexe niché au milieu d'une splendide toison. Quelle douceur et beauté dans ces deux clichés.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. bjr alain,max et moi on c'est connecté si il y a une suite tu le sauras

    RépondreSupprimer
  9. magnifique!! très érotique cette bite au repos juste sortie du caleçon!!

    RépondreSupprimer