dimanche 13 février 2011

Francis baisse son slip

Voici cette fois ci la seconde contribution de Francis. Une incompréhésion entre nous et un manque d'attention m'avait déjà fait vous proposer une contribution erronée le mois dernier...

Voici donc le "Baissé de slip" de Francis qui nous joint un petit mot. Certes il a une toute petite bite au repos mais elle prend visiblement de belles proportions ensuite... On se demande bien pourquoi tant de complexe ;-)

"Bonjour Alain,
Chaque jour je regarde ton blog avec de plus en plus de plaisir, vraiment quel bon moment de voir toutes ces belles photos d'hommes avec ces petites bites, il y en a tellement et de très belles, c'est très excitant. J'hésite à commenter car je ne sais pas trop comment m'y prendre, à part dire des banalités. Mais je vais le faire, promis
Pour parler de moi, je suis toujours aussi complexé par mon petit pénis de 12cm, déjà à la visite médicale de l'école primaire j'avais honte en regardant les autres garçons et j'hésitais toujours pour me mettre en slip, j'attendais le dernier moment pour le faire.
Plus tard, ça ne s'est pas arrangé, à la plage je regardais la bosse faites par les queues des copains dans leur slip, évidemment au repos le mien était presque plat devant, presque comme une fille..."






5 commentaires:

  1. Françis n'es pas honte de ton sexe de 12cm,c'est une taille correct pour 1 Français d'ailleur le mienne faire 12cm aussi et tu peux me croire tout les témoignagne de filles comme de garçons n'ont pas critiqué la longueur de ma bite alors confiance crois moi ok et A + CLaude.

    RépondreSupprimer
  2. Fraçis,
    regarde tout en bas de cette page mes photos (CLaude de Bagneux) tu comprendra mieux mon 1er message que je t'es adressé ok.

    RépondreSupprimer
  3. Françis,
    ha si tu veux je t'envoi mon mail car si tu veux m'envoyez 1 message à propos de la longueur de mon sexe, l'ont pourra en parler ok.(munier.claude@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta petite bite,tu n'as vraiment aucun complexe à avoir!!pour te rassurer souvent les trop grosses bandent mou!!toi tu bandes bien dur!!

    RépondreSupprimer
  5. Cloclo ;
    moi aussi j'aime bien la bite à Francis !!
    alors pas tout pour toi

    lol
    superbe bandaison ; mon ami

    DAVID

    RépondreSupprimer