lundi 21 février 2011

Première contribution de Mika de Corse

Première apparition de Mika, contibution insulaire venue de Corse ! Bienvenue à Mika !

"salut Alain, je vient de découvrir ton petit blog très sympa et j'ai eu envie de participer je n'ai pas fait dans l'originalité mais j'espère que mes photos plairont a certains d entres vous bizzzzz
mika"
ps: dommage que je soit si loin (je suis au sud) sinon j aurais volontiers participer a vos petite réunion"

A mon avis, ceci est un appel ! Avis aux amateurs corses ;-) !





6 commentaires:

  1. belle bite toute nue,attention au soleil du sud!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ,un seul comm de Ptinours , ( merci Ptinours- un ami de longue date - sur entremurs)

    quelle jolie bite , mon cher Mika...
    on ne risque pas de se prendre de poil dans les dents..C'est bien aussi ;
    c'est vrai que , comme dit Ptitnours , t'es complément nu , avec une queue sans poils!!!
    Continues à nous régaler de tes clichés

    LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous deux pour vos commentaires 2 comm c est mieux que rien :-) bises
    MIKA

    RépondreSupprimer
  4. slt mika jolie bite jaimerai bien la sucer jofran bastia

    RépondreSupprimer
  5. salut Mika j'adore tes bourses lisses..
    je te fais un bisou....été porti poddou...

    RépondreSupprimer
  6. Belles bourses Mika ou es tu ?
    Plage du Taravo tu connais? Bisous

    RépondreSupprimer