jeudi 17 février 2011

Bienvenue à Jean-Pierre de ???

Contribution de Jean-Pierre qui se présente mais qui a oublié de nous dire d'où il est :-(

"Bonjour Alain,
Bravo pour ton blog. Je n'osais pas t'envoyer des photos de moi, et voila maintenant c'est fait !!!
Je me sens un peu vieux par rapport aux différents beaux mecs qui envoient les leurs.
J'ai 65 ans, je suis circoncis je me rase le sexe et les couilles, je n'ai pas une queue très longue mais assez large.
j'aime porter des anneaux près du gland ou tout au long de mon pénis
Je regarderais ton blog plus souvent
mon mail pour contact jp7841@hotmail.com"







9 commentaires:

  1. elle est bien belle, bien large comme j'aime, en plus si tu lui ajoutes des coquetteries....alors on ne resiste pas.... bravo

    RépondreSupprimer
  2. un beau champignon

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi , çà de dire que t'es vieux !
    et puis pour les beaux mecs , a part quelques jeunots ,sur ce blog , pour le fun; on est plutôt passé 50 ans !!
    c'est pour çà que ce blog a du succès ..les standards aux superqueues , pas trop ici !!
    ton gland ressort magnifiquement et avec les anneaux , sans prépuce, il remplit l'espace et a une touche masaï qui n'est pas pour me déplaire!!!
    continues à nous envoyer de tes photos; jean-pierre de ...lune :-)

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Très belle petite tige qui doit être agréable de tenir en main
    vivement d autres photos jean-pierre

    menthe59

    RépondreSupprimer
  5. circoncis comme Jean Pierre, ça me fait un gros champignon come lui au bout de la tige, j'adore ma bite

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour cette belle bite, y a pas que les grosses qui soit belles ! bizz de vietgali, vietgali@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle ta bite de circoncis. Pas besoin d'une grosse bite, elle est très appétissante. Je la sucerais avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. ta petite bite est très belle

    RépondreSupprimer
  9. En effet belle petite bite dans la norme de ce blog.Si on pouvait créer un club de petites bites, mon rêve.

    RépondreSupprimer