samedi 19 février 2011

Ptitnours baisse son boxer

Encore un grand fidèle de mon blog, tant par les contributions que par les commentaires : C'est notre ami Ptitnours qui nous propose aujourd'hui un "Baissé de slip"

"Salut Alain,
Cela fait un bon moment que je n'ai participé à ton blog, les jours passent et je suis bien occupé. Je prends toujours autant de plaisir à venir mater et laisser des commentaires sur ces belles bites qui s'affichent sans aucune pudeur pour le plaisir de tous.
Cet après midi le soleil a brillé, en bon exhib que je suis j'ai donc sorti mon numérique pour faire quelques photos.
je n'avais pas trop d'imagination donc j'ai opté pour un baissé de boxer...
j'espère que ces quelques clichés vous plairont et qu'ils déclencheront de nombreux commentaires (j'adore quand les mecs s'excitent sur mes photos!!)
Bisous partout à tous les fidèles participants de ce blog et faites comme moi n'hésitez pas à nous montrer votre bite..
Ptitnours de Macon (lontain pays bourguignon ou je ne rencontre jamais personne!!)"







... Et pour en voir plus ;-) je vous invite à visiter le blog de Ptitnours :
http://ptitnours.blog4ever.com

8 commentaires:

  1. et là elle est bien belle ....j'ai envie de toucher
    MARC DE BRUXELLES

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!! quelle belle bite ! elle donne envie de faire un tour à Macon !!!! bzzz sur ce bel organe, Vietgali vietgali@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh! mon petitnours! enlève ton masque je t'ai reconnu....coquin fidèle ou infidèle.....bises de plume, à bientot sur ton site.

    RépondreSupprimer
  4. on la connait pour l avoir deja vue mais on ne s en lasse jamais merci!!!! michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  5. Michel Rhône Alpes20 février 2011 à 21:03

    magnifique, vraiment tout pour attirer la bouche.Merci pour ces belles photos comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  6. bravo ptitnours , toujours ausi belle ta bite...
    unique au monde avec sa petite faveur!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bite poilue ! J'ai bien apprécié tes clichés tout en me masturbant
    Pierre

    RépondreSupprimer
  8. merci les gars suis ravi de vos commentaires!!!

    RépondreSupprimer