jeudi 10 février 2011

Eric du Nord, alias "Menthe59"

Le visiteurs de mon blog connaissent bien notre ami "Menthe59" dont la fidèlité s'exprime par de nombreux commentaires. Notre ami Eric, puisque c'est son prénom, nous avait déjà proposé quelques photos persos il y a quelques temps (Voir tags : Eric du Nord), a l'époque il avait gardé ses poils pubiens, depuis il a pratiqué une petite coupe...

"Bonjour Alain, merci encore pour ton blog.
Voilà quelque photos de moi si tu veux bien les mettre sur ton blog, merci d'avance.
Gros bisous sur ta petite bite que j'adore.
Alain voici des photos de mon sexe rasé, je sais que beaucoup d'hommes aiment plutôt avec, mais voilà, ma femme prefère sans, alors je lui fait plaisir de temps en temps.
Je sais que je ne fait pas trop partie des petites bites mais je sais aussi que tu es très tolérant et que le plus de monde puisse se montrer sur ton blog pour former une grande famille
Eric du nord peusdo menthe59
PS : Pas facile de faire des photos tout seul excuse moi pour la qualite des photos"





6 commentaires:

  1. cher ami, je trouve ton sexe très attirant, mais l'absence de poils, je ne m'y fais pas....mais que ne fais t'on pas pour plaire à l'être aimé....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric,
    Tu as un sexe magnifique, mais pour moi et je suis d'accord avec plume, quel dommage de le priver de son écrin velu qui le met en bien valeur sur tes photos précédentes.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. ce pénis estt une gaterie , quelle belle sucette!!
    poils ou pas , éternel débat!!
    moi , je rase et je laisse pousser ... on a l'impression de ne pas toujours être le même et puis si madame préfère , alors y a rien à dire..je sais qu'elles aiment bien le lisse...

    très belle tige sur de bonnes couilles!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. sexe bien rasé ..belles couilles en effet...ben de temps en tant rasé rien à redire .... et puis faire une gâterie à madame quoi de plus normal

    MARC de Bruxelles

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus, rien.
    Si, ton sexe est magnifique et si Madame est satisfaite alors on peut dire c'est parfait.
    Pour ma part, ma femme et notre couple chéri m'ont convaincu que l'absence de poils est très bien.
    Les personnes que j'aime sont heureuses et moi aussi. Alors que demander de plus.

    Continuons à s'aimer les uns les autres.

    Fred du nord

    RépondreSupprimer
  6. ta bite est superbe,avec ou sans poils,moi elle me fait bien envie!!

    RépondreSupprimer