samedi 5 février 2011

Venue d'Espagne... Première contribution de Gorka (*)

Voici ci-dessous la première contribution de Gorka (*), un visiteur espagnol de mon blog. Nous avons contourné la barrière des langues grâce a un "traducteur en ligne". Voici un condencé de la présentation de Gorka...

"Cher Alain,
Désolé mais je ne parle pas français. Comme tu le vois, ma bite est très petite et celà m'a toujours occasionné des moqueries. Depuis que je regarde ton blog, je me sens mieux en voyant qu'il y a d'autres hommes comme moi.
Amicalement à toutes les petites bites"






(*) Gorka est un prénom espagnol que je ne connaissais pas et c'est la raison pour laquelle j'avais initialement présenté notre ami espagnol sous un autre pseudonyme.
Qu'il m'en excuse.
Alain56

6 commentaires:

  1. elle est très belle ta petite bite Jorge ...continue à la montrer .....

    MARC DE BRUXELLES

    RépondreSupprimer
  2. Olé olé ta petite bite Jorge dans ce petit nid de poils

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  3. oh! jorge, quel beau petit objet, comme un petit oiseau que l'on aimerai bien caresser afin de la voir prendre son envol

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique petit joujou. Il doit aimer les calins et les caresses qui doivent le mettre en bonne disposition.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  5. belle petite bite bien poilue!!!

    RépondreSupprimer
  6. GRÂCE À TOUS PAR TES VOS COMMENTAIRES EN LE REGRETTANT BEAUCOUP JE NE POURRAI PAS ENVOYER PLUS DE PHOTOS PUISQUE JE NE SUIS PAS DE CETTE RÉGION, MAIS JE VOUS IL REMERCIE l'IGAUL qu'À ALAIN LA POSSIBILITÉ M'A DONNÉ À UN PAR UNE SEULE UNE FOIS
    DES BAISERS
    GORKA

    RépondreSupprimer